RachelN – Le maquillage permanent s’impose sur le marché de l’esthétique
Vous les avez rencontrées lors de leur interview pour leur école de maquillage, les revoilà !
Rachel N et Sarah (alias BeKa dermo) ont des choses à dire sur leur métier, qui les anime pleinement ! Dans la famille, la passion de l’esthétique se transmet de mère en fille… Rachel et Sarah travaillent côte à côte depuis 5 ans au sein de leur institut, basé à Mulhouse. Spécialistes du maquillage permanent – ou dermopigmentation – elles proposent également des soins anti âge à la pointe de la technologie.
Rachel N : Une équipe formée par les meilleurs
Si Rachel et Sarah se démarquent dans l’univers du maquillage permanent, c’est grâce à leur volonté perpétuelle d’apprendre et de se former aux nouvelles techniques cosmétiques. Et elles n’ont pas peur de faire des kilomètres pour perfectionner leurs connaissances en la matière ! Vietnam, Estonie, Croatie ou Allemagne, le duo s’entoure des meilleurs professionnels et artistes au monde afin de pouvoir viser l’excellence dans leur propre centre de maquillage permanent de 100 mètres carrés, et sont entièrement dédiées au bien-être de leurs clients.
Forte de leur expérience professionnelle et de leur renommée dans le milieu, mère et fille insistent fortement sur la place centrale qu’à la cliente (ou le client) dans la prestation finale. Considéré comme un acte de tatouage, la dermopigmentation n’est pas à prendre à la légère ! La cliente est donc l’unique décisionnaire des prestations qui seront réalisées mais peut compter sur les conseils avisés de Rachel, Sarah et de l’ensemble de leur équipe. Un diagnostic personnalisé est établi pour chaque personne passant les portes du centre.
Institut de beauté : Quelles sont les tendances esthétiques en 2020 ?
En 2020, les grandes tendances esthétiques sont le rehaussement de cils, le maquillage permanent et la mésothérapie. Cette dernière consiste à revitaliser la peau du visage, du corps ou du cuir chevelu, sans injections. Les partenaires ont également la possibilité de corriger, voire effacer, les dermopigmentations ayant été mal faites par le passé.
Pionnières des nouvelles technologies esthétiques dans la région mulhousienne, Rachel N et BeKa Dermo proposent des soins anti-âge novateurs (PlasM et Hyam), arrivés tout droit d’Allemagne, ce qui leur permet de garder toujours une longueur d’avance dans l’univers de la cosmétique.
Quand on leur pose la question de la présence d’hommes dans leur clientèle, c’est avec un enthousiasme non dissimulé qu’elles parlent de leurs clients. Oui, la dermopigmentation peut être adoptée par les hommes pour restructurer leur ligne de sourcils ou redessiner légèrement les lèvres ! Oui, les hommes aussi peuvent profiter d’un soin anti-âge pour paraître plus jeune et avoir l’air plus attirant. Les prestations proposées par le centre RachelN permettent aux femmes ET aux hommes de gagner du temps et de (re) prendre confiance en eux. À ce sujet, BeKa Dermo lance un appel : “Osez venir chez nous, franchissez le pas !”
Rachel N : Une volonté de transmettre leur passion et leurs techniques
Expertes dans leur domaine de niche, et travaillant ensemble au sein du centre RachelN, Rachel et Sarah ont également fondé une école de maquillage permanent où elles proposent une dizaine de formations, centrées sur leur cœur de métier : la dermopigmentation.
Absorbées par le centre de maquillage permanent RachelN et par l’école de maquillage K’R, Rachel N et sa fille BeKa Dermo sont passionnées par leur métier et désirent transmettre cet art de la dermopigmentation, qui commence à s’inscrire dans les nouvelles tendances esthétiques et se destine à un avenir prospère.
Informations sur le centre de maquillage permanent Rachel N
Type d’entreprise : Institut de beauté
Nom de la société : Rachel N maquillage permanent
Adresse : Le Trident, 36 Rue Paul Cézanne 68200 Mulhouse